SOUTENEZ-NOUS

Créée en 2020, notre association Tunc, à but non lucratif, se donne pour mission de promouvoir des projets artistiques et culturels, volontiers multidisciplinaires, engageant arts vivants, arts visuels, poésie et littérature. Basée à Vevey, celle-ci constitue une entité administrative soutenant les productions du Collectif Tunc, actif depuis 2013.

L’association s’implique actuellement dans la production du spectacle Phalaina, théâtre musical jeune public autour des baleines pour deux comédiennes-chanteuses. La création aura lieu les 16 & 17 novembre 2024 à Décal'Quai (Montreux), au coeur de la Riviera. Une fantaisie sonore mettant un répertoire contemporain à l'honneur.

FAITES UN DON

IBAN:  CH19 0076 7000 K548 0226 9

BIC: BCVLCH2LXXX

Association Tunc, Rue du Nord 7

1800 Vevey

DEVENEZ MEMBRE DE SOUTIEN

Pour une cotisation de membre annuelle de 100 CHF, vous pourrez assister gratuitement aux spectacles produits par notre association. Vous serez également tenus informés de nos actualités. Remplissez le formulaire ci-dessous afin de débuter votre inscription.

Merci pour votre envoi !

PARTENAIRES

Grâce au soutien de notre public et de nos partenaires, nous avons été en mesure de nous développer et de faire évoluer notre structure et promouvoir nos projet artistiques.

Vevey Ville d'Images logo blanc fond tra
Vaud_White-01.png
logo loterie romande.png