Hugo Le Mouël — Composition / théorbe / voix
Musicien enseignant, Hugo se définit par sa curiosité perpétuelle. Il compose et se produit depuis le Cirque contemporain (Les Chats d'Erwin) jusqu’à la Folk (duo L’if, The Great Leavening Pack) et du Rock expérimental (AsymmetRise, Wurm) au Baroque (Fiamma & Foco). Tantôt guitariste classique et contrebassiste old-time, tantôt violoniste swing et luthiste renaissance, il aime nourrir ses recherches de bassiste amplifié par une visite des Maquam sur le Oud. Il revendique cette mise en tension culturelle et créative tel un militantisme de l’ouverture à l’autre, et en fait un des piliers de sa pédagogie.
Marine Le Mouël — Voix
Soprano, contrebassiste, Marine se produit régulièrement en Suisse Romande au sein de l’EBJoux, de l’AVSR, ou du band Mark Kelly & the Peaceful Warriors. 2020 aura vu naître de nouvelles collaborations (Cie Linga, Cie Les Eaux Courantes). En tant que soliste, son goût pour la langue & les Lettres la porte souvent vers le théâtre musical & autres formes scéniques à forte teneur littéraire.
Sa contrebasse l’amène à se produire dans diverses esthétiques : swing music, tango, chanson, musique ancienne & contemporaines. Elle se consacre aussi avec joie à la direction chorale et à la pédagogie de la voix (coach vocal pour le Chœur de la Cité).
Sébastien Sozedde — Vidéaste
Co-fondateur du studio de création Avalanche.studio et établi à Montreux dans les ateliers de Décal’Quai, Sébastien est graphiste et vidéaste. (également paléontologue, mais ça, c’est une autre histoire). Son approche, aussi bien artistique que technique, le conduit à participer activement à de nombreux spectacles inter-disciplinaires, en ayant à coeur d’expérimenter et faire bouger la frontière entre cinéma et spectacle vivant.
Sergio Andrade — Vidéaste
Entre ombre (régisseur, repéreur, machiniste) et lumières (photographe, vidéaste, projectionniste pigi & VP), Sergio participe à de multiples projets dans les domaines du cinéma, du théâtre & autres arts vivants. Aussi impliqué dans la création que dans l’ingénierie, son intérêt fondamental réside dans l’intégration des arts visuels aux arts vivants, et dans le pouvoir de médiation d’une telle démarche.
Depuis son QG chablaisien, il est régulièrement appelé à collaborer avec Because Productions, Super Productions, Idip Films, Close-up, Point Prod, Rita Productions ou Intermezzo.
Noémie Kinsey Jodry — Costumes
À 5 ans, elle pose une robe sur un vieux rideau pour en découper le tour afin d'en faire une nouvelle. À 25 ans, elle est créatrice de vêtements diplômée. À 30 ans, elle a déjà fait le tour du monde comme assistante costumière d'une compagnie de danse, fabriqué des combinaisons de plongée étanches sur mesure et conçu un corset en plâtre pour une chanteuse (!), entre autres.
Passion de la matière et curiosité pour l'humain (son corps — son esprit) sont les ingrédients définissant son travail.
Lionel « Léon Jodry » — Lumière / Son
Régisseur son & éclairagiste, Léon est un musicien autodidacte à l'esprit punk. Il tourne avec Welington Irish Black Warrior, Cochon Double, Turbo Fantômes &The Fawn. Avec S.Baumann, il crée RITS, un duo de voyage astral mêlant instruments traditionnels chamaniques et instruments électriques & électroniques. Il co-fonde le collectif The Kons qui génère de nombreuses performances interdisciplinaires aux accents noise. Aventurier du son, sa recherche s’incarne tant dans la conception de la Feedback Box, la sculpture sonore, la composition pour « Oniromancier » entre autres & le développement d’un langage improvisé au sein du duo « Anna & Léon ».